Qu'est-ce qu'un aspirateur à point noir ?

Cadeau aspirateur point noir

Les Aspirateur point noir Fonctionnent-ils vraiment ?

Voici 11 meilleurs avis d'aspirateur à point noir 2021 : 


Non, je ne plaisante pas. C'est exactement ce que ça donne : un petit aspirateur facial qui aspire le sébum, les peaux mortes et toute autre accumulation dans vos pores pour améliorer l'aspect général de votre peau.

Pour vous faire gagner un temps précieux, nous avons testé et examiné 11 meilleurs aspirateurs de point noir. Si vous êtes pressé, voici nos 3 meilleurs gagnants pour chaque catégorie :

 

Aspirateur de point noir  1

  

 

Aspirateur de point noir  2

 

 

 

Aspirateur de point noir  3

 

 

 

 

La dernière génération de l'aspirateur à points noirs de Lonove permet de se débarrasser des points noirs, de l'acné et des pores dilatés. Équipé de quatre "sondes" ou têtes remplaçables et offrant des niveaux d'aspiration adaptés à tous les types de peau, cet aspirateur est conçu pour nettoyer votre peau.
Sa charge rapide, sa batterie au lithium haute capacité et sa longue durée de veille en font un outil de voyage pratique. Alternez entre les différents niveaux de succion, et vous les verrez s'afficher clairement sur l'écran d'affichage LED - pas besoin de deviner !

En cadeau avec votre achat, l'entreprise vous envoie également un joli petit kit d'extraction de boutons. Cela peut ne pas sembler glamour, mais nous avons tous déjà rencontré un ou deux boutons tenaces qui auraient besoin d'un peu d'aide pour s'en aller.

Cet aspirateur de pores est bien connu pour ses capacités d'aspiration, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous testerez celui-ci !

 

 

Cet aspirateur à pores d'allure futuriste ressemble à un film de science-fiction, mais il pourrait bien être le vôtre ! L'astucieux vide d'Ellesye est doté d'une fonction avancée appelée "design à détection de température", qui utilise la chaleur et le froid pour manipuler nos pores afin d'en tirer le meilleur parti. La chaleur ouvre les pores pour l'extraction, et le froid les referme pour réduire les dommages causés à la peau.

Ce n'est pas la seule caractéristique importante, bien sûr. Le système de succion est également doté de cinq niveaux d'aspiration réglables pour les peaux sensibles et neutres, ainsi que pour les points noirs tenaces. Les quatre têtes d'aspiration incluses peuvent être changées pour traiter divers problèmes de peau comme l'acné, la peau grasse ou sèche, ou pour un simple nettoyage.

Cet aspirateur de points noirs fonctionne avec une batterie intégrée et rechargeable de 1000 mAh, il n'est donc pas nécessaire de le remplacer ou de se soucier de le recharger fréquemment : il peut durer jusqu'à 24 utilisations sur une seule charge !

 

 

Bien que ce vacuum soit un peu plus cher que les autres sur la liste, vous avez peut-être entendu le vieil adage "on en a pour son argent". Dans ce cas, un peu plus, ça va loin ! Cet aspirateur est équipé d'un écran LCD extra-large qui affiche l'un des trois modes d'aspiration réglables, le temps de travail et l'état de la batterie. Il comprend également une base de rangement et quatre têtes remplaçables conçues pour tous les types et problèmes de peau.

La batterie de cet aspirateur se caractérise par un temps de charge très rapide : une heure permet une utilisation pendant deux mois, avec la possibilité d'utiliser l'aspirateur sans fil et avec fil pendant la charge.
Cet aspirateur a également l'avantage d'être résistant à l'eau : sa conception IPX7 vous permet de le nettoyer sous l'eau courante !

 

Testé sur plus de mille utilisateurs, cet outil de nettoyage a été conçu en tenant compte de tous les types de peau. Le June Julien est doté de cinq niveaux d'aspiration : un pour les peaux sensibles et sèches, deux et trois pour les peaux neutres, et quatre et cinq pour les peaux mixtes et grasses.

Ce petit outil est également équipé de quatre têtes d'aspiration différentes pour différents usages. La première sert à nettoyer les points noirs, la seconde à enlever le sébum, la troisième à atténuer les rides et la dernière à masser la peau pour un soin du visage durable. Le kit est rechargeable et peut durer jusqu'à trois heures d'utilisation avec une seule charge, ce qui en fait un gadget de salle de bain de comptoir pratique dont vous ne voudrez plus vous passer !

 

 

Le Chamyo est un modèle puissant qui a été mis sur le marché en 2019. Leur extracteur sous vide génère une force centrifuge pour séparer les imperfections du pore sans meurtrir ou casser la peau. Ainsi, peu importe la sensibilité ou le type de votre peau, il y a un réglage pour vous.

Les réglages vont du plus doux au niveau un au plus élevé au niveau six. Il y a aussi le niveau six - c'est exact, six ! - d'accessoires. Les extracteurs de pores sous vide sont fabriqués en résine et en silicone médical, ils peuvent donc être utilisés en toute sécurité sur votre peau. Ce kit est également fourni avec un kit d'outils métalliques de quatre pièces pour l'élimination de l'acné, de sorte que vous pouvez vraiment vous sentir comme un pro à la maison !

 

Si vous souhaitez tester les eaux sur un vide poreux, mais que vous ne voulez pas casser la banque, c'est votre chance. L'aspirateur Alin & Alan est une option abordable qui a reçu de nombreuses évaluations positives de la part de ses utilisateurs.

Sa conception "en un clic" est intuitive et simple : cliquez sur le gros bouton chaque fois que vous voulez passer d'un niveau d'aspiration à l'autre. Il existe cinq modes, ce qui garantit que ce petit bébé convient à tous les types de peau.

Les quatre têtes remplaçables répondent à tous vos besoins en matière de beauté : la grande tête de la sonde est la plus puissante pour aspirer les points noirs tenaces que nous voulons tous attraper (mais que nous savons qu'il ne faut pas toucher). La petite tête circulaire est conçue pour les zones sensibles, tandis que la tête d'aspiration ovale est destinée aux ridules autour des yeux, du nez et de la bouche, et la tête de sonde en silicone fournit l'aspiration la plus douce pour les zones sensibles autour des lèvres.

 

Xikeo a un autre aspirateur de pores abordable de notre liste. Cet aspirateur de points noirs offre cinq niveaux d'aspiration afin que vous puissiez vous adapter à votre goût. Le niveau le plus bas convient aux peaux sensibles ou sèches, le niveau deux aux peaux neutres, le niveau trois aux peaux grasses et aux points noirs, le niveau quatre au rétrécissement des pores et le niveau cinq au rajeunissement de la peau. Un affichage visuel à LED indique le niveau de batterie et d'aspiration, de sorte qu'il n'y a jamais de confusion.

Cet aspirateur dispose également de quatre têtes d'aspiration remplaçables pour résoudre différents problèmes de peau. La tête en silicone est conçue pour une aspiration douce - parfaite pour les peaux plus sensibles. La "tête de beauté" recueille les rayons lumineux bleus et rouges de l'aspirateur pour rétrécir les pores et rajeunir la peau/ La tête ovale est parfaite pour votre zone T, et la grande tête, aussi appelée "tête à trou circulaire", a la plus forte aspiration.

 

Si vous êtes comme nous et nos #firstworldproblems, nous détestons devoir facturer nos gadgets. N'ayez crainte, une base de chargement est là ! C'est le seul vide sur notre liste à avoir une base de charge. L'aspirateur est également livré avec cinq têtes remplaçables et trois niveaux d'aspiration réglables pour tous vos types de peau. Les têtes incluses sont une petite tête ronde pour une succion plus douce, une tête microcristalline pour l'exfoliation, une grande tête ronde pour une succion forte, une tête ovale pour les ridules et la tête "beauty suction" pour les ventouses. La tête "beauty suction" prétend soulager la fatigue ! Cet aspirateur est également certifié par la FDA pour que vous puissiez aspirer en toute tranquillité.

 

 

Parfois, trop d'options peuvent s'avérer écrasantes. Pour un vide plus simple, ne cherchez pas plus loin. Cet aspirateur a un design épuré avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin à un prix de milieu de gamme. Un écran LED vous indique l'un des trois niveaux d'aspiration : peau huileuse et mixte, neutre ou sèche, ainsi que le niveau de la batterie.

De plus, vous obtenez six têtes amovibles avec ce kit d'aspiration : deux têtes ovales pour les rides, deux petites têtes pour une aspiration plus douce, une tête ronde pour les points noirs, et une tête de gommage par microdermabrasion pour l'exfoliation.

Le câble USB inclus permet de recharger facilement ce petit kit en déplacement, alors emportez-le partout où vous allez !

 

 

Cet aspirateur bleu, en forme de dremel, est un aspirateur abordable et fonctionnel permettant à quiconque sur le marché d'aspirer la crasse de son visage. Sa forme n'est peut-être pas la plus ergonomique, mais il est doté de trois niveaux d'aspiration pour les peaux grasses, normales et sèches. Il est également équipé de six têtes d'aspiration : une grande tête ronde pour les points noirs, une tête ronde moyenne pour les peaux grasses et les peaux sujettes à l'acné, une petite tête ronde pour les peaux sensibles, une tête ronde, une mini tête ronde et une tête ovale pour les rides.

L'écran LED HD indique le mode d'aspiration pendant l'utilisation. Contrairement au modèle Eunon, ce modèle ne peut pas être utilisé pendant la charge, bien que cela ne soit pas un problème majeur pour la plupart des gens. Une fois qu'il est complètement chargé, sa durée de fonctionnement peut atteindre 90 minutes.

 

Cet aspirateur de pores amélioré est un aspirateur de points noirs de niveau professionnel avec cinq niveaux d'aspiration pour tous les types de peau. Un simple écran LCD indique la force de la succion utilisée et sa conception ergonomique garantit qu'aucune fatigue ne s'installe pendant que vous vous offrez un soin du visage à domicile.

L'intensité de la succion de ce produit est assez élevée, même à son niveau le plus bas, alors soyez prudent en le testant ! Il est livré avec quatre embouts amovibles pour la dermabrasion, l'élimination des points noirs et des ridules.

Comme la plupart des modèles similaires sur le marché, sa légèreté et sa batterie rechargeable en font un excellent candidat pour les soins du visage portables et mobiles !

Ce petit kit se distingue par l'inclusion d'une crème spéciale pour l'élimination des points noirs appelée "Purple Magic". Je ne sais pas pour vous, mais je suis vraiment intriguée !

 

 

Qu'est-ce qu'un aspirateur à point noir ?

Curieusement, lorsque vous cherchez "qu'est-ce qu'un aspirateur de pores"ou qu'est ce qu'un aspirateur point noir sur un moteur de recherche - vous savez celui que nous utilisons tous ( GOOGLE )  il n'y a pas vraiment de résultats qui expliquent en détail ce que c'est. Peut-être que c'est tellement logique  qu'on est censé tout savoir lol , mais cela ne semble pas évidant pour tous.et comment choisir le meilleur outils d'aspiration de point noir


Après tout cela, vous vous demandez peut-être ce qu'est exactement aspirateur point noir. Eh bien, c'est exactement ce qu'il semble être. Il s'agit d'un mini appareil ressemblant à un aspirateur qui aspire l'huile, les cellules mortes et les bactéries des points noirs (et parfois des points blancs) de vos pores. Certaines influenceuses en ligne ( sur Youtubes )ont qualifié cet outil de "magique" parce qu'il élimine visiblement la saleté et le sébum de la surface de votre peau. Il est vrai que l'idée d'enlever la saleté de la peau n'est pas nouvelle. Les bandes de points noirs existent depuis plus de 20 ans, et les aspirateurs de pores sont en fait le même concept que les aspirateurs à stéroïdes. Ou techniquement, sur des piles.

Les aspirateurs à pores sont généralement des appareils portables, sans fil, rechargeables et dotés d'une capacité d'aspiration. Les utilisateurs les appliquent sur leur visage pour extraire le sébum (sécrétion huileuse) et la saleté accumulée. Cela ne veut pas dire qu'ils sont sales, bien sûr - c'est juste humain.

Aspirateur point noir meilleur solution ? 

N'oubliez pas : les aspirateurs de pores ( extracteur de point noir )peuvent provoquer une décoloration temporaire et un léger inconfort. Il y a une façon spécifique de les utiliser, et cela demande un peu de travail de préparation. Rien de compliqué, mais c'est fortement recommandé si vous ne voulez pas vous promener en ressemblant à Rudolph, le renne au nez rouge !

  

Est-ce que l'aspirateur à point noir est efficace ?

Comment les utiliser et Quel embout choisir ?


Si vous vous demandez si les aspirateurs à pores fonctionnent réellement, la réponse est oui et non. Ils peuvent fonctionner, mais les recherches montrent qu'ils sont en fait plus efficaces si les pores sont pré-desserrés avec quelque chose comme de l'acide salicylique ou glycolique, ou une exfoliation physique. Quoi qu'il en soit, il est beaucoup plus efficace de passer la vapeur ( ou mème  prendre une douche trés chaude )avant l'aspiration que de passer l'aspirateur pour sécher la peau immédiatement.



En outre, le processus d'aspiration des pores nécessite une friction suffisante pour retirer la saleté. Par conséquent, il peut certainement être agressif pour la peau. Une mauvaise utilisation peut entraîner des effets secondaires comme des ecchymoses et des inflammations dues à des déchirures microscopiques de la peau.

Dans la plupart des cas, ces nettoyants pour pores du visage, ou aspirateurs de pores, sont efficaces sur les points noirs légers, mais ne suffisent pas pour les points noirs larges ou profonds. Ils ne préviennent pas les points noirs ou les problèmes de peau, mais leur utilisation régulière peut apporter une amélioration simplement parce qu'ils éliminent le sébum accumulé auparavant.

Outre le facteur purement fonctionnel, l'idée d'aspirer toute la saleté de son visage et de pouvoir la voir a quelque chose d'intensément satisfaisant. Vous n'êtes peut-être pas d'accord, mais il y a certainement quelque chose à cela : sur Youtube et sur instagram les vidéos sur l'extraction des points noirs et l'apparition de boutons attirent des millions de spectateurs chaque année.

 

Éléments à prendre en compte lors de l'achat du meilleur aspirateur à point noir

Il y a quelques éléments à prendre en compte lors de l'achat d'un aspirateur de pores. En fonction des caractéristiques que vous recherchez, différents éléments peuvent vous intéresser.

 

Batterie rechargeable


Nous sommes tous occupés - nous n'avons pas le temps d'attendre qu'un aspirateur de visage se charge. Nous avons besoin que nos gadgets soient prêts pour nous quand nous en avons besoin. C'est pourquoi il est essentiel de prendre en compte des éléments tels que le temps de charge, le temps de veille et la capacité à fonctionner pendant la charge.


Niveaux d'aspiration


Si vous êtes un débutant dans le jeu de l'aspiration des pores, peut-être n'avez-vous pas besoin de dix-sept niveaux d'aspiration différents ; peut-être trois vous conviennent-ils parfaitement. Cependant, si vous êtes Boucle d'or et que vous recherchez le niveau de succion parfait - ni trop léger, ni trop dur - il vous faut peut-être quelque chose avec plus d'options.
Têtes multiples

Il ne s'agit pas d'une hydre ici. Comme nous l'avons mentionné, la plupart des aspirateurs sont équipés de têtes amovibles de différentes formes et tailles - parfois même de différents matériaux - pour des usages variés. En fonction de ce que vous voulez obtenir de votre aspirateur, il peut être intéressant d'investir dans un aspirateur qui possède des têtes supplémentaires.

 

Type d'affichage


Bien que nous ne soyons pas tous facilement hypnotisés par des lumières fantaisistes, les écrans LED ont certainement un attrait particulier. Ils utilisent également une alimentation basse tension, de sorte qu'ils ne déchargent pas la batterie du vide. Les écrans LED sont généralement très durables, et le risque de les endommager est donc minime.
Conception ergonomique

Bien que vous ne teniez pas votre aspirateur de pores très longtemps, vous voulez vous assurer qu'il est facile et confortable à saisir. Si la poignée est trop grande ou mal inclinée, vous risquez d'avoir une crampe à la main, ce qui pourrait entraîner des contusions faciales désagréables.


Extracteur de point noir Prix

Certains aspirateurs sont beaucoup plus abordables que d'autres, mais le prix est-il la considération la plus importante ? Tout comme une bonne paire de chaussures, il arrive qu'un article vaille la peine de dépenser un peu plus d'argent. La peau de votre visage subit de nombreuses agressions : le soleil, le vent (portez-vous même votre crème hydratante SPF en ce moment ?), et tous les autres éléments à eux seuls la font suffisamment souffrir. Il est important de savoir ce que votre visage peut supporter et de le traiter en conséquence. Si un modèle d'aspirateur plus cher possède une caractéristique qui, selon vous, vaut la peine d'être payée, peut-être vaut-il mieux éviter les frais de lattes supplémentaires pendant un certain temps, jusqu'à ce que vous ayez économisé pour cela !


Comment utiliser un aspirateur à point noir ?


Maintenant que nous avons examiné quelques options et que nous savons  comment choisir le meilleur aspirateur point noir pour vous, parlons de la façon d'utiliser ce bijoux !


Attention aux accessoires de votre aspirateur de comédons


Comme nous l'avons vu, la plupart des aspirateurs à pores sont équipés de divers accessoires conçus pour être utilisés sur différents types de peau et sur diverses imperfections. Une fois que vous avez déterminé quel accessoire

( embout ) convient le mieux à votre peau, insérez-le dans la buse de l'aspirateur.


Préparez votre peau


Voici maintenant la partie amusante. Vous ne pouvez pas vraiment utiliser l'aspirateur point noir sur une peau sèche , alors vous pouvez profiter d'un mini soin du visage à faire soi-même. La meilleure façon de préparer votre peau à l'aspirateur est d'ouvrir vos pores à l'aide de la vapeur. Vous pouvez le faire en prenant une bonne douche chaude, en utilisant une machine à vapeur ou en vous nettoyant le visage à l'eau chaude. Il est également recommandé d'utiliser de l'acide salicylique ou de l'acide glycolique pour déloger les impuretés dans les pores et les rendre plus faciles à enlever

Une autre étape optionnelle consiste à utiliser du tonifiant. Imprégnez-vous d'une boule de coton et faites-la glisser doucement sur votre visage. Les toniques aident à éliminer l'excès de sébum, la saleté et les bactéries qui peuvent rester sur la peau après le nettoyage. Une fois que vous avez ouvert les pores, commencez à déplacer l'appareil à un faible niveau d'aspiration sur votre visage lentement - mais pas assez lentement pour que vous restiez au même endroit pendant plus de deux secondes.


Commencez à passer l'aspirateur


Essayez d'éviter de passer plusieurs fois au même endroit, car cela pourrait irriter la peau.
Il est recommandé d'effectuer l'aspiration des pores le soir pour laisser à la peau le temps de récupérer - certaines rougeurs sont normales donc ne pas s' inquiéter.


NE PAS  en abuser


Vous ne devez pas essayer d'aspirer vos pores plus d'une fois par semaine - vous ne voulez pas surmener votre peau. Une fois que vous avez fini de passer l'aspirateur, il est bon de nettoyer votre visage avec une solution douce et de l'hydrater avant de vous coucher.

L'ajout d'un peu de sérum de vitamine C à l'hydratant réduira au minimum les cicatrices ou les rougeurs que vous pourriez déjà avoir.
N'oubliez pas que le suivi est tout aussi important que le reste du processus !

Sécurité

La sécurité est toujours la chose la plus importante. Vérifiez que votre aspirateur point noir est propre et qu'il fonctionne réellement comme décrit.

L'aspirateur à points noirs VS l'aspirateur à pores : quelle est la différence ?

Bon, nous vous avons lancé de nombreux termes - aspirateur de pores, extraction de points noirs - quelle est la différence ? Ne vous inquiétez pas. On s'occupe de vous. Un aspirateur de points noirs est un outil manuel, non électrique, qui est utilisé comme une meilleure alternative à l'écrasement des points noirs avec vos doigts. On les appelle aussi "extracteurs de comédons". Il existe différentes formes et différents types d'extracteurs de comédons, et ils sont généralement vendus en Kit dans une petite mallette de transport pratique.

Voici quelques exemples de ce à quoi ils peuvent ressembler :
Boucle plate :

C'est l'outil le plus populaire pour l'extraction manuelle des comédons. Il fonctionne sur toutes les tailles d'imperfections. L'utilisateur place la boucle de forme ovale sur le point noir et appuie jusqu'à ce que le point noir ressorte.


Boucle coudée :

similaire à la boucle plate mais en forme de goutte. Elle est plus adaptée aux points noirs tenaces et aux groupes de points noirs.


Petite boucle :

une version miniature de la boucle coudée.


Boucle oculaire :

boucle circulaire conçue pour tous les points noirs.


Lancette :

Un outil en forme d'aiguille pour percer les points noirs et les boutons. Cet outil peut causer des dommages lorsqu'il est mal utilisé.

Ces outils sont généralement faits d'un métal comme l'acier inoxydable pour faciliter le nettoyage et la désinfection. Le processus de désinfection est simple mais crucial pour maintenir la santé de la peau. Sinon, des bactéries peuvent se développer sur ces outils et rendre toute affection cutanée un million de fois pire qu'elle ne l'était au départ. Certains d'entre eux sont équipés de poignées antidérapantes, ce qui est idéal. Vous ne voulez certainement pas qu'une lancette vous glisse accidentellement sur la joue, n'est-ce pas ?

Tout comme pour l'aspirateur de pores, les outils d'extraction des points noirs  doivent être utilisés prudemment, brièvement et après avoir préparé la peau.

En parlant de l'aspirateur de pores, il fait un travail similaire à l'extracteur de points noirs, bien qu'il soit moins exigeant en main-d'œuvre. Il fonctionne généralement sur batterie ou à l'électricité, ce qui signifie qu'il y a moins de travail manuel et plus d'automatisation. Il s'agit peut-être d'un autre cas de robots qui prennent notre travail, mais dans ce cas, nos visages peuvent nous en être reconnaissants. L'aspiration régulière des aspirateurs de pores, par opposition à la pression très subjective des extracteurs de points noirs, est très probablement une meilleure option pour notre peau, mais seulement si elle est utilisée correctement.

Une autre différence essentielle est le prix. Les kits manuels coûtent généralement entre 7 et 30 EUR, tandis que les aspirateurs électriques de points noirs (ou aspirateurs de pores) peuvent être aussi chers que votre budget le permet.

 

FAQ


Comment préparer la peau avant d'utiliser l'aspirateur de point noir ?

Comme nous l'avons mentionné dans la section "Comment faire", il est essentiel de préparer votre peau à l'aspiration qu'elle va subir. Si vous ne le faites pas, vous risquez de briser les minuscules vaisseaux sanguins sous votre peau, ce qui pourrait entraîner une inflammation et des ecchymoses. La meilleure façon de préparer votre peau est de la nettoyer et de la passer à la vapeur avant de l'aspirer, puis de l'hydrater par la suite.


Les aspirateurs de comédons sont-ils mauvais pour votre peau ?

L'aspirateur à point noir n'est mauvais pour la peau que si vous en faites un mauvais usage, comme toute autre chose lorsqu'on en abuse. En d'autres termes, les aspirateurs à pores ne sont mauvais pour la peau que s'ils sont mal utilisés : Non, l'aspirateur à pores n'est pas mauvais pour la peau. Tant que vous préparez votre peau et que vous utilisez ces extracteurs de comédons de la manière prévue, votre peau est à l'abri du danger.


À quelle fréquence puis-je utiliser un aspirateur de pores électrique ?


Il n'est pas recommandé d'utiliser votre nettoyant de pores plus d'une fois par semaine afin de laisser à votre peau le temps de se reposer. Pendant votre temps de repos, veillez à prendre soin de votre peau en l'hydratant, en la nettoyant, en l'exfoliant délicatement (rien d'agressif !) et en utilisant des toniques pour éliminer les saletés supplémentaires.


L'aspirateur à point noir fonctionne-t-il sur les points blancs ?


Les points blancs se développent lorsque vos pores sont obstrués par des cellules de peau morte, du sébum et de la saleté. Ils ne sont pas comme les points noirs qui peuvent être expulsés ; ils sont fermés à l'intérieur du pore. La meilleure façon de traiter les points blancs est d'éviter de les toucher, car cela peut entraîner une irritation et une cicatrisation permanente. C'est pourquoi nous recommandons de ne pas utiliser l'aspirateur de pores sur eux.


Qu'arrive-t-il aux points noirs s'ils ne sont pas retirés ?


S'ils ne sont pas traités, les points noirs peuvent entraîner la formation d'autres bactéries dans la peau et éventuellement créer des kystes. L'huile et les bactéries présentes dans le point noir existant peuvent également provoquer la formation de nouveaux points noirs dans la zone environnante, car elles piègent de plus en plus de bactéries. Cependant, rien de significatif sur le plan médical ne se produira au-delà de ces problèmes esthétiques.


L'élimination des points noirs fait-elle élargir les pores ?

Non. Un pore est un pore. Vous ne pouvez malheureusement pas changer la taille d'un orifice, sinon nous travaillerions tous à les rendre plus petits. Après avoir enlevé un point noir, assurez-vous d'utiliser un toner pour tuer les bactéries que vous avez répandues par inadvertance et pour conditionner vos pores.

Les gros pores sont-ils mauvais ?

Les pores ne sont que des ouvertures des follicules pileux, et nous en avons tous. La taille des pores, cependant, est déterminée par notre constitution génétique. Les personnes ayant une peau grasse ont tendance à avoir des pores plus larges, mais ils ont aussi tendance à contrecarrer les signes physiques de vieillissement et de rides. On en gagne, on en perd, n'est-ce pas ?


Les pores s'élargissent-ils avec l'âge ?


Les pores s'élargissent avec l'âge. En vieillissant, le collagène se décompose et la peau perd de son élasticité, ce qui donne à nos pores un aspect plus dilaté. Ils s'étirent et sont également plus endommagés par le soleil. C'est donc une raison supplémentaire de porter cet hydratant SPF !


Quelle est la cause des pores dilatés ?

La génétique, l'âge et les dommages causés par le soleil peuvent tous contribuer à l'apparition de pores plus larges. D'autres facteurs peuvent également contribuer à l'élargissement des pores, comme le tabagisme, une mauvaise alimentation, la déshydratation et de mauvaises habitudes de soins de la peau.


Les pores peuvent-ils être enlevés de façon permanente ?


Non ! Les pores sont des follicules pileux. Nous en avons tous, quelle que soit leur taille. La meilleure chose à faire est de vous assurer que vous nettoyez votre visage avec des produits doux. Ensuite, exfoliez avec des produits AHA et BHA, hydratez et acceptez votre look pour la beauté qu'il est !


Comment faut-il nettoyer l'aspirateur de point noir?

Vous pouvez nettoyer votre aspirateur de point noir avec de l'alcool et un coton ou une boule de coton. Veillez à nettoyer toutes les zones qui ont touché votre peau ou qui ont été impliquées dans l'aspiration. Si votre aspirateur de pores comporte des instructions spécifiques, veillez à les suivre scrupuleusement.


Conclusion

Les aspirateurs à point noir sont à la mode et souvent vu sur instagram, facebook et youtube, un succé incroyable. Il n'est pas difficile de se faire aspirer - pardonnez le jeu de mots - mais assurez-vous qu'il est bien adapté à votre peau et à vous avant de faire le grand saut. J'espère que ce guide d'achat vous aidera à trouver le meilleur aspirateur de point noir. Et avant l'utilisation, assurez-vous que votre peau est correctement préparée. c'est un parfait cadeau pour vous ou un ami N'oubliez pas votre code promo:  PICOLAND :-)

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Garantie 30 Jours
Livraison et retour Gratuits
Tracking /Suivi colis
TOP service Client