Black friday date

le black friday

Black Friday 2020 : Quelle est la date de début des ventes en France et comment le coronavirus affectera-t-il les soldes ? 

La plus grande journée de shopping de l'année, le Black Friday 2020, est le seul événement que nous pouvons tous ajouter à nos calendriers cette année - et les soldes commencent bientôt 

Bien que le coronavirus ait réussi à faire des ravages avec à peu près tous les autres événements prévus pour 2020 et meme 2021, le Black Friday devrait se dérouler normalement cette année. Au moins en ligne.

Bien que les grande avenues ne sont pas susceptible de voir les foules du Black Friday comme d'autrefois, de nombreux boutiques en ligne profiteront de cette occasion pour stimuler les ventes avant la fin de l'année. Dans ce paysage concurrentiel, nous pourrions voir certains des plus gros soldes jamais accordés - et beaucoup d'entre eux ont déjà fait grimper leurs ventes.

Jusqu'à présent, les boutiques proposent des remises importantes sur les téléviseurs, les produits techniques, les produits de beauté, les appareils intelligents, etc.

Nous avons préparé le guide suivant pour vous aider à trouver les meilleures offres du black friday de cette année, y compris les meilleures offres actuellement en vente :

Quand aura lieu le "Black Friday 2020" en france ?

Techniquement, le Black Friday 2020 devrait commencer le 27 novembre, mais de nombreux commerçants lancent des offres anticipées pour tenter d'attirer plus de clients.

Cette année, le Cyber Monday aura lieu le 30 novembre, bien que nous ne nous attendions pas à une différence massive dans les prix de vente ou les produits proposés pendant le week-end. Le Cyber Monday a vu le jour en 2005, lorsqu'une association professionnelle américaine a constaté une hausse des ventes en ligne le lundi suivant l'Action de grâce, mais le passage au numérique a rendu le Cyber Monday moins pertinent.

Vous constaterez que les meilleures offres en ligne sont annoncées du Black Friday au Cyber Monday, avec quelques "Lightning Deals" publiés tout au long de la journée.

 

Où puis-je trouver les meilleures offres du Black Friday - quels magasins ont des meilleurs offres ?

Il n'est pas surprenant qu'Amazon soit en tête du peloton, car non seulement elle est la premiere  à commencer la mise en place du "Black Friday" en france, mais elle offre la plus grande variété d'offres dans les catégories les plus diverses - y compris les téléviseurs, les technologies, les téléphones portables, les appareils électroménagers, les ordinateurs portables, les tablettes, les consoles, les appareils intelligents et bien d'autres encore.

Amazon a déclaré qu'il ne réduirait pas ses offres annuelles du "Prime Day" aux prix du "Black Friday" cette année, ce qui signifie que si vous êtes intéressé par des offres sur les Kindles, Echos et autres appareils de marque Amazon, vous pouvez commencer à faire vos achats dès maintenant.

PICOLOPRIX  également considérés comme points chauds pour les offres du Black Friday, et ont tendance à lancer quelques grosses affaires avant le jour même. Les deux magasins proposent également des prix comparables à ceux de leurs concurrents, ce qui fait de Picolo un guichet unique pour les produits techniques et une destination intéressante pour les produits haut de gamme.

Pour ceux qui trouves que Apple est trop cher 

La solution est de faire un tour chez Applefriand qui propose également des réductions importantes sur les premières offres d'accessoires pour mac et Iphone. Un vrais lieux de prédilection pour les technologies intelligentes, les jeux vidéo et les consoles, ce qui permet également de rayer un certain nombre de catégories de la liste des achats moyens de Noël.

Pour les produits de beauté, Sephora est une boutique génial à mettre en signet, tout comme Picoloprix dans la categorie beauté vous aller trouver des surprises. Ils travaillent dur pour battre les prix d'Amazon chaque année, en particulier pour les palettes fard à paupières et les pinceaux.

Comment trouver les meilleures offres black friday ?

Nous mettons  à jour notre blog et tout sur le Black Friday avec des offres dès qu'elles seront disponibles, il vaut donc la peine de mettre nos pages en signet dès maintenant.

N'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir par e-mail les mises à jour des Boutiques, de télécharger leurs applications et de les suivre sur les médias sociaux. Ainsi, vous recevrez des notifications en temps réel.

Faites vos recherches à l'avance et placez les produits en tête de votre liste de souhaits - vous créerez un raccourci pour voir les réductions dès que les ventes auront commencé.

Si vous vous inscrivez à Amazon Prime, Amazon vous offrira des réductions exclusives ainsi qu'un accès rapide aux "offres éclairs" (celles qui se vendent généralement en quelques minutes) 30 minutes avant le reste de l'Internet. Ce délai supplémentaire s'avère parfois crucial pour les offres populaires du Black Friday.

 

LES MEILLEURS DEALS BLACK FRIDAY 2020

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Garantie 30 Jours
Livraison et retour Gratuits
Tracking /Suivi colis
TOP service Client