Acné du nourrisson

Acné du nourrisson en 2 Mn

L'acné du nourrisson sont des boutons qui se développes sur la peau d'un nouveau-né. L'acné de bébé peut se produire n'importe où sur le visage, mais elle apparaît généralement sur les joues, le nez et le front. L'acné du bébé est courante - et temporaire. Il n'y a pas grand-chose à faire pour prévenir l'acné de bébé. L'acné de bébé disparaît généralement d'elle-même, sans cicatrice.

 

Acné du Nourrisson Symptômes

L'acné de bébé se caractérise généralement par de petites taches rouges ou blanches sur les joues, le nez et le front du bébé. Elle se développe souvent au cours des deux à quatre premières semaines suivant la naissance.

De nombreux bébés développent également de petites taches blanches sur le nez, le menton ou les joues. Ces petites bulles sont connues sous le nom de milia.


Acné Bébé Quand consulter un médecin

Consultez le médecin de votre bébé si vous êtes préoccupé par un aspect quelconque de son teint. L'acné du bébé disparaît généralement en trois ou quatre mois.


Acné du Bébé les Causes ?

Après la naissance du bébé, il reste encore beaucoup d'éléments des globules de la maman et c'est tout à fait normal donc le bébé réagis et développe certaines réactions qui viennent de la mère, mais c'est n'es rien de grave. 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Garantie 30 Jours
Livraison et retour Gratuits
Tracking /Suivi colis
TOP service Client
Profitez de 20% de réduction !